Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature plaisirs
17 janvier 2024

Orthoptères coelifères

Et de deux!

C'en est terminé provisoirement au moins pour les orthoptères avec la mise en ligne de "L'espace Orthoptères Coelifères".

81 photos présentant 40 espèces dont 1 provenant du Costa Rica et 1 autre de Rhodes, toutes les deux indéterminées.

Beaucoup de photos, comme pour tous les groupes, ont été prises chez moi ou alentours. Quelques espèces toutefois proviennent de différents voyages en Europe. Ce ne sont que les espèces photographiées depuis 2010, avant je faisais de la kodachrome...

Si certaines espèces ne posent pas de problèmes d'identification majeurs, d'autres groupes sont beaucoup, beaucoup plus délicats. Avec des espèces se ressemblant beaucoup, aux morphes très variables, je crains qu'il n'y ait des erreurs d'identifications.

J'espère qu'on voudra bien m'en excuser...

Aiolopus thalassinus

Publicité
Publicité
Commentaires
Nature plaisirs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 81 161
Archives
Publicité